Découvrez les nouveautés cpro!

Depuis déjà de nombreuses années, le CSTC propose des conseils personnalisés sur la gestion de votre entreprise, des formations dans le domaine du calcul du prix de revient et même un outil de calcul. Grâce à vos commentaires, nous arrivons chaque jour à rendre cpro plus agréable sur son utilisation et ses fonctionnalités. Découvrez ici les nouveautés de la mise à jour du 1er Août 2018 sur la « version 2.0 de cpro-on-web ».

Version 2.1.12

Ajout d'une ressource depuis une offre vers une liste des matériaux-sous-traitants

Vous pouvez désormais ajouter une ressource, créée dans un devis, dans l'une des vos listes de prix unitaires de matériaux/sous-traitance de votre bibliothèque

Ajout d'une ressource depuis une offre vers une liste des matériaux-sous-traitants

Switch rapide d'une ressource à une autre

La fonctionnalité "précédente - suivante" a été rajoutée lors de votre parcours dans les fiches de ressources. Vous pouvez désormais passer d'une fiche à l'autre sans revenir à la page de calcul générale.

Switch rapide d'une ressource à une autre

Variantes en italique lors d'un export en EXCEL

Les variantes sont désormais indiquée en italique dans les documents EXCEL lorsque vous procéder à l'exportation d'un document de CPRO vers EXCEL.

augmentation du nombre de caractère possible dans la remarque des postes

Passage de 500 à 2500 caractères dans la remarque des postes du devis

augmentation du nombre de caractère possible dans la remarque des postes

variantes non reprises dans la facturation

Désormais, les variantes ne sont plus visibles lors de la facturation ! Il faudra les translater dans un avenant pour pouvoir les facturer au client.

Version 2.1.11

couleur des éléments - bibliothèque des matériaux

Changement de la couleur des éléments présents dans la bibliothèque des matériaux. Passage de la couleur verte à la couleur mauve (correspondant à la couleur des éléments de décompositions dans la page de calcul du devis)

possibilité de copier les quantités de postes dans une nouvelle offre

Désormais, lors de l'import d'éléments provenant d'un projet existant, il vous sera demandé si vous désirez également importer les quantités de postes copiés.